La vue la plus belle à Saas-Fee

Le Sporthotel Europa à Saas-Fee se trouve au-dessus du centre du village sur une petite élévation, avec une belle vue sur les montagnes et les glaciers de Saas-Fee.

Le parking et le terminal des bus ne sont pas loin de l’hôtel, que 5 minutes à pied.

Le village Saas-Fee est une commune sans voiture. Seulement les petites navettes électriques sont admis. Dès que vous êtes arrivé à Saas-Fee, vous pouvez nous appeler et nous allons vous chercher au parking ou au terminal des bus avec notre navette.

 

Le téléphérique Hannig se trouve juste derrière l’hôtel. En hivers, vous pouvez faire de la luge et en été, il y a des randonnées qui commencent juste là.

Pour tous les skieurs, nous offrons l’utilisation gratuite de notre navette de ski qui vous emmène à notre local de ski près des pistes.

Le centre du village avec les restaurant, magasins et bars est situé juste en-dessous de l’hôtel, 2 minutes à pied.

 


La arrivée

En train:

Les voyageurs en train circulent via Brig, resp. Viège. Un bus postale vous conduit ensuite directement à Saas-Fee. Une correspondance est assurée toutes les demi-heures jusqu'à 20h45 depuis Brig (vendredi et samedi 22h15) et resp. 21h10 depuis Viège (vendredi et samedi 22h40).

Pour le voyage de retour vers Viège et Brig pendant le weekend il est indispensable de réserver une place.

Vous pouvez déposer vos bagages au guichet de votre gare de départ et les récupérer ensuite directement à n'importe quelle poste de la vallée de Saas.

NLFA - par l'express sur les pistes de ski. Depuis 2007 on voyage une heure plus rapidement à travers la Suisse jusqu'à Saas-Fee.

En voiture:

En provenance du nord, par Berne puis tunnel du Lötschberg (ferroutage) ; en provenance de l'ouest par l'autoroute (Vevey, Martigny, Sierre) ; en provenance de l'est par l'Oberalp (fermé en hiver, ferroutage possible, réservation obligatoire) et par la Furka (ferroutage) ; et en provenance du sud par le Simplon en Valais. Au niveau de Viège, prendre la direction Saas-Fee. Après 30 km, vous arrivez au grand parking couvert à l'entrée du village de Saas-Fee (village interdit aux voitures). N'hésitez pas à nous contacter, si vous avez besoin d'un taxt gratuit pour vos emmener du parking à l'hotel.

Swiss First Alpine Hotels – Ensemble pour nos hôtes

Découvrez les 3 meilleurs hôtels de Saas-Fee